Droit de rétractation

Droit de rétractation
De délai de rétractation expire 14 jours après réception des marchandises, par vous ou une tierce personne désignée par vous, autre que le transporteur. Pour exercer le droit de rétraction, vous devez nous notifier votre décision de rétraction du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïte (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse Heuts Mobiliteit en Vrije Tijd, De Koumen 38-40, 6433 KD Heerlen, Les Pays-Bas, par téléphone au +33 (0) 97 75 50 841 ou par Email à l'adresse info@heuts.fr.

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétraction mais ce n'est pas obligatoire. 

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.  

Les frais de retour pour les colis sont de 9,95 euros, les frais de retour pour les envois de palettes sont de 74,95 euros.
Les frais de retour seront réglés avec le montant de l'achat à créditer.

 

Renvoi facil
Vous êtes seul responsable de la perte de valeur des marchandises résultant d'une utilisation dépassant ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits. Ainsi vous déballerez et utiliserez le produit uniquement dans la mesure (comme vous le feriez dans un vrai magasin) nécessaire pour pouvoir juger si vous souhaitez garder le produit. Vous êtes tenu de nous retourner ou de restituer les articles sans délai, mais en tout cas au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date de notification de votre décision de révoquer le contrat. Vous êtes dans les temps si vous renvoyez les articles avant l'expiration du délai de 14 jours.

Remboursement
Nous effectuons les remboursements par le même moyen de paiement que la transaction initiale, à moins que vous ayez expressément accepté un moyen différent ; en tout cas, il ne vous sera facturé aucuns frais pour ces remboursements.
Les frais de retour seront réglés avec le montant de l'achat à créditer. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou jusqu'à ce que vous apportiez la preuve que celles-ci ont été expédiées (selon le délai le plus court).

Questions sur le renvoi ?
Si vous avez encore des questions sur le renvoi de votre commande, nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Vous pouvez toujours contacter notre service client.