Ondilo kit de calibration ICO pour testeur de spa et piscine
Description
Kit d'étalonnage pour testeur Ondilo ICO - Spa et Piscine
Avec le temps, les capteurs de votre testeur d'eau Ondilo ICO peuvent perdre en précision. Ce kit d'étalonnage officiel vous assure que les mesures du pH et du niveau de chlore (ORP/Redox) redeviennent entièrement fiables. En étalonnant périodiquement votre testeur d'eau, non seulement vous prolongez la durée de vie des capteurs, mais vous garantissez également un équilibre de l'eau correct pour une piscine ou un spa à l'eau limpide et saine.
Étalonnage facile avec l'application Ondilo
L'étalonnage de votre Ondilo ICO est un processus simple que vous réalisez à l'aide de l'application dédiée sur votre smartphone. L'application vous guide étape par étape. Vous placez le testeur dans le support fourni et vous immergez successivement les capteurs dans les différentes solutions. L'application compare alors les mesures avec les valeurs de référence des liquides et ajuste automatiquement les capteurs pour garantir une lecture précise.
Kit complet pour des mesures précises
Ce kit contient tout le nécessaire pour un étalonnage complet. Vous recevrez trois flacons de 20 ml, une solution tampon pH 4 pour le point de mesure acide, une solution tampon pH 7 pour le point neutre, et une solution tampon ORP (Redox) pour la valeur de désinfection. L'étalonnage sur plusieurs points assure la précision de la mesure sur toute la plage de valeurs. Pour préserver leur qualité, conservez les solutions dans un endroit sombre et sec, à température ambiante.
Caractéristiques
| Numéro d'article | STKY-00046218 |
|---|---|
| Marque | Ondilo |








