Stockage de jardin

Stockage de jardin

Pour profiter d'un joli jardin bien rangé, il faut commencer par choisir l’espace de rangement de jardin qui convient. Lorsque vous achetez un espace de rangement pour votre jardin, pensez tout d'abord aux objets que vous voulez y ranger et à leur taille. Il est également important de déterminer si l'espace de rangement de jardin sera installé à ciel ouvert sans toit ni autre forme de couverture. Les coffres de jardin et les petites armoires de jardin ne sont pas adaptés à une utilisation en extérieur tout au long de l'année. Déterminez sur la base de ces critères si l'espace de rangement de jardin sera installé à ciel ouvert sans toit ni autre forme de protection.

1-12 of 28

Page

1-12 of 28

Page

Acheter un espace de rangement de jardin

À la recherche d'un moyen simple et rapide pour ranger vos articles de jardin ? Optez pour un espace de rangement de jardin pratique, comme un rangement extérieur ou un abri de jardin. Chez Heuts, vous êtes aussi assuré de bénéficier d'une livraison sûre et rapide. Et vous ne payez pas non plus de frais d'expédition pour toute commande à partir de 100 euros, ce qui signifie que vous ne payez presque jamais de frais d'expédition en commandant un espace de rangement de jardin. Vous pouvez aussi venir retirer votre espace de rangement de jardin dans l'une de nos 23 succursales de retrait situées dans le sud des Pays-Bas.

Rangement extérieur 

Un rangement extérieur est un nom collectif utilisé pour désigner aussi bien un coffre de jardin qu'une armoire de jardin et constitue en quelque sorte un espace de rangement pour l'extérieur. Un rangement extérieur convient au rangement de petits articles de jardin comme les outils de jardin, les jouets et autres menus ustensiles de jardin, afin de rendre votre jardin de nouveau propre et bien rangé.

Nous recommandons de mettre les rangements extérieurs dans un endroit sec pendant les mois d'hiver pour en allonger la durée de vie utile. Si vous mettez vos espaces de rangement à l'extérieur pendant l'été, nous vous conseillons de les installer sous un auvent ou autre et sur une surface plane. Comme les rangements extérieurs ne sont pas parfaitement étanches, l'humidité peut s'infiltrer à l'intérieur en cas de fortes précipitations.

Types d'espaces de rangement d'extérieur

Les espaces de rangement d'extérieur existent en différentes formes et tailles. Le plus petit espace de rangement est le coffre de jardin, dans lequel vous pouvez ranger des coussins de jardin et des menus outils de jardinage. Si vous souhaitez une taille plus grande, il faudra opter pour l'armoire de jardin. Vous pouvez y ranger de gros outils de jardinage, ainsi que des poubelles et des vélos. Les abris de jardin forment les espaces de rangement d'extérieur de taille supérieure et vous pouvez y ranger facilement de nombreux articles de jardin.

Espace de rangement de jardin en plastique

Le grand avantage des abris de jardin en plastique tient au fait qu'ils ne nécessitent que peu d'entretien. Le plastique est un matériau durable et facile à nettoyer. Un seau rempli d'eau tiède et une éponge ou un chiffon feront l'affaire. Le plastique est aussi résistant aux diverses influences météorologiques, de sorte que vous pouvez laisser votre espace de rangement de jardin dehors sans problème.

Veuillez noter qu'il ne faut pas laisser les coffres de jardin Keter et les petites armoires de jardin Keter à l'extérieur durant toute l'année, du fait que ces rangements ne sont pas parfaitement étanches.

Meubles de jardin Heuts

Outre les abris de jardin adaptés, vous trouverez aussi chez Heuts des meubles de jardin modernes. Voici un aperçu de la gamme complète de meubles de jardin en ligne :

Tous nos meubles de jardin sont livrés chez vous directement depuis notre propre stock. De plus, pour toute commande de plus de 100 euros, vous ne payez pas de frais d'expédition.